Pourquoi Xponencia
Xponencia a été créée pour vous aider à propulser vos ventes en créant des solutions personnalisées qui supportent votre mission unique.
Notre promesse : faire croître vos ventes et vous aider à bâtir des relations durables avec vos clients en utilisant les meilleures stratégies de développement des affaires sur le marché, mais également en exploitant des connaissances en développement personnel et en psychologie de la réussite pour vous distinguer.
Découvrez Valérie Bouchard,
Fondatrice de Xponencia
Pourquoi Xponencia est UNIQUE
- Notre expérience de plus de 20 ans en vente et développement des affaires dans différents secteurs, notamment en tant que cadre en grande entreprise, et pour des projets d’envergure au pays et à l’étranger;
- Notre professionnalisme et notre expérience de travail avec des hauts dirigeants et leaders gouvernementaux de réputation, dont le très honorable Joe Clark, l’Abbé Malumalu (feu), l’ancien ambassadeur Réjean Frenette, Guy Laliberté, l’ancienne juge Louise Mailhot, et plusieurs hauts placés au sein de grandes entreprises;
- Notre grande capacité de réseautage et de prospection;
- Notre sens de l’humour et notre authenticité inégalés;
- Notre approche multidisciplinaire orientée vers l’action et les relations humaines;
- Notre expérience de travail sur trois continents en français, anglais et espagnol;
- Notre passion et notre fierté en tant que professionnelle en ventes et développement des affaires.
Vous pouvez compter sur une équipe d’expérience pour gérer vos initiatives en ventes et développement des affaires.
Vous avez en poche des solutions personnalisées et vous possédez les outils pour augmenter vos ventes.
Vous savez comment développer et entretenir des relations durables avec vos clients.
Vous comprenez les principes pour réussir en affaires et vous savez utiliser le bon état d’esprit pour y arriver.
Vous avez appris sur vous-même (et sur votre organisation), vous savez exploiter vos forces, ce qui vous permet d’être meilleur en développement des affaires.
Vous comprenez mieux vos clients; vous êtes en mesure de connecter et d’adapter votre discours et votre offre à leurs besoins pour ainsi multiplier vos relations et vos ventes.